Contacts Zurich France

Pour toute déclaration ou demande concernant un sinistre, vous pouvez retrouver l'ensemble des contacts sur notre page dédiée "Gestion des sinistres".

Si vous êtes un particulier personne physique et que vous êtes titulaire d’un contrat d’assurance non-vie que vous avez souscrit auprès de Zurich France - Succursale pour la France de la société d’assurance non-vie Zurich Insurance Europe AG (RCS Paris n°484 373 295), et que vous êtes insatisfait quant aux services de Zurich France, vous pouvez nous adresser votre réclamation par email ou par courrier aux coordonnées ci-dessous, en nous précisant le numéro de votre contrat d’assurance Zurich France.

Important : Cette adresse est uniquement destinée aux clients personnes physiques de Zurich France souhaitant effectuer une réclamation. Toute autre demande adressée à cette adresse ne sera pas traitée. Nous vous invitons donc, le cas échéant, à contacter votre interlocuteur habituel chez Zurich France. Si vous êtes un tiers et que vous avez un sinistre avec une personne ou société assurée auprès de Zurich France, nous vous invitons à contacter directement notre Service Sinistres dont vous trouverez l'ensemble des coordonnées sur notre page dédiée "Gestion des sinistres".

  • Par courriel :
    reclamation@zurich.com
  • Par courrier :
    Zurich Insurance Europe AG
    Succursale pour la France
    Service Réclamations
    112, avenue de Wagram 75808 Paris Cedex 17

Si votre demande concerne un contrat d’assurance vie, nous vous invitons à contacter la compagnie d’assurances Generali dont les coordonnées figurent ci-dessous, Zurich France ayant cédé cette activité en 2004 : Par téléphone : + 33 (0) 1 82 04 05 56 ou par courriel : ais.generali.gestion@accenture.com

Pour toute demande d’informations d'ordre général :

  • Zurich Insurance Europe AG - Service Marketing & Communication
    112 avenue de Wagram 75017 Paris France
    Téléphone : + 33 (0) 1 43 18 75 00
    Courriel : communication.france@zurich.com