Lancement du nouveau site internet de Zurich France

Paris, 07 juillet 2016

Zurich France a un nouveau site internet : www.zurich.fr.

Repensé pour faciliter l’accès à l’ensemble des informations utiles à ses différents publics, avec un
graphisme renouvelé, une navigation intuitive et une ergonomie revisitée, le nouveau site internet  de Zurich Global Corporate France met en avant l’offre complète de produits et services proposés en France par l’assureur Suisse. Un nouvel outil simple et orienté client, qui facilite l’expérience de l’utilisateur en proposant une navigation optimisée et en répondant à un enjeu de communication primordiale : favoriser une communication claire et simple avec les clients,
les courtiers et les autres partenaires de business. Enjeu qui a toujours été au cœur des priorités
de Zurich.

A l’image de la marque, le design épuré du site fait écho à la dernière campagne de communication du Groupe Zurich, qui place le client au cœur de l’activité « For those who truly love ». Quand nous aimons vraiment quelqu’un ou quelque chose, nous le protégeons du mieux que nous pouvons, avec une protection que seul Zurich peut offrir.

www.zurich.fr, un site qui reflète l’image et les valeurs du Groupe Zurich.