Nous contacter

Pour toute demande d'information ou réclamation, contactez nous via le formulaire ci-dessous. Si vous souhaitez déclarer un sinistre, nous vous invitons à vous rapprocher de votre courtier ou de votre interlocuteur habituel.
*
*
*
*
*
*
*
Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisations de vos données personnelles, rendez-vous sur la page mentions légales dans la rubrique Protection des données personnelles.

Examen des réclamations et médiation

En cas de réclamation, l'Assuré est invité à se rapprocher de son interlocuteur habituel. Si la réponse qui lui est apportée ne le satisfait pas, il peut adresser sa réclamation par écrit à :

Zurich Insurance plc, succursale pour la France
François Villatte
Directeur Commercial
112 avenue de Wagram
75808 Paris cedex 17

ou par courriel à francois.villatte@zurich.com

Si la réclamation concerne un sinistre, vous pouvez retrouver l'ensemble des contacts sur notre page "Gestion des sinistres".

Si aucun accord n'a été trouvé, l'Assuré peut demander l'avis d'un médiateur dans les conditions qui lui seront communiquées sur simple demande à l'adresse indiquée ci-dessus

L'avis du médiateur ne s'impose pas et laisse à l'Assuré toute liberté pour saisir le tribunal compétent.